dimanche 14 juin 2009

Ou pas.


Je me suis donc rendu à l'ambassade, je dois dire que comme j'ai pu le lire sur de nombreux forums concernant le "Working-holiday", le personnel est très serviable et gentil.

La prise en charge du dossier rapide et efficace, j'étais agréablement surpris de voir pas mal de jeunes venant chercher leur visa eux aussi.

Oui mais voilà, j'ai commis une grosse bourde, de ne pas avoir assez détaillé mes dépenses prévues pour l'année, et j'étais trop vague sur mon futur salaire (j'aurais du mettre une estimation un peu plus poussée) , la même concernant le prix des cours de langue.

Donc oui, ils ne s'interressent pas à grand chose mis à part la "cohérence" du budget du demandeur de visa. Un peu deçu d'avoir pondu un pavé qu'ils n'ont même pas pris le temps de lire...

(J'ai adoré la politesse de la personne quand elle m'a fait comprendre que ça n'allait pas être possible :) De façon très respectueuse. Faudrait payer des stages au Japon à nos employés des postes et autres mairies :p )

Quoiqu'il en soit , je compte bien me repencher dessus dans la semaine, et retourner à l'ambassade mercredi matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire