lundi 15 juin 2009

Le cliché personnifié.

Tout ce que je n'aime pas dans une vidéo :







Enorme, le cliché ambulant de l'otaku-wannabe.



Donc non, je précise quand même:

Je n'aime pas les anime, je n'ai pas de fantasme d'union nippone, je n'apprend pas le japonais dans les mangas, et je ne vais pas à la Japan expo truc bidule.

Je ne collectionne pas les figurines dénudées en plastic, je ne m'habille pas comme un vieux avec la chemise rentrée dans le pantalon, et enfin je ne veux pas aller là bas parceque j'ai toujours rêvé de ça, mais pour le defis personnel, la barriére de la langue et la beauté du décors :)



Voilà ce que j'aime :





Le souvenir de cette belle journée d'Aôut 2007 au Kiyomizu-Dera, la sérénité qui se dégageait de ce temple, la beauté de la vue sur Kyoto...


Ahhh ça va mieux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire