vendredi 25 juin 2010

Insomnie et boulimie de Gyoza...

Je profite du fait de pas arriver à dormir normalement pour faire un ptit update de la situation.

Donc effectivement, le quartier est vraiment top, plein de petites boutiques, restos, des 7/eleven de partout... et c'est à deux pas de Roppongi ("Ro-Pon-Giii , Ro-Pon-Giiii")(private joke), et de Shibuyaaaaa :)



L'appart me va parfaitement. Petit mais pratique, mis a part le fait que je vais me déformer les vertébres àvivre assis par terre ( je crois que je vais pas m'y faire à ça, je veut mon Joseph©)

Ya des betes bizarres qui rentrent parfois, j'ai du d'ailleurs déloger l'ancien locataire, un charmant cafard rouge et noire de la taille de mon pouce... assez dur sachant que ce con savait en plus voler... bref, enfin maitre des lieux j'ai pu m'installer confortablement dans mon canapé..heu ah non y'en a pas , pardon, sur mon tatami!

Bon sinon c'est cool ici ya des gyozas frais a emporter, des gyozas surgelés, c'est le paradis, va falloir quand meme que je varie un peu les repas...
J'ai trouvé du boursin! par contre 800 yen (8 euros) les 20 grammes ça fait mal ou je pense...

Voilà voilà, je "chercher travaille" activement, mais bon va falloir passer par la case école de langue avant j'en ai bien peur. tres tres peu d'offres pour les illettrés du kanji dans mon genre.

Ah si j'ai appris une phrase primordiale et les gens comprennent! "Luki suturaiku wo kudaisai!" en gros un paquet de lucky por favor! :) (oué ya du boulot...)

à suivre...

3 commentaires:

  1. Oh yeah, et pour une boite de capote, tu demandes ça comment :D ?

    RépondreSupprimer
  2. ça doit ressembler à la phrase pour dire "j'ai les vertèbres en compote" :)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas des capotes japonaises, je vais être tout serré! ( c'est fin je sais..) ok je sors

    RépondreSupprimer